Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problèmes photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: problèmes photo    Mar 28 Oct - 16:41

J'ai voulu faire la présentation de mes chats mas je n'arrive pas à mettre de photo ! pouvez-vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Mar 28 Oct - 16:46

Voici le tutoriel du forum pour insérer les photos  71a1b9d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problèmes photo    Mar 28 Oct - 17:04

Merci c'est fait Smile
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Mar 28 Oct - 20:21

De rien avec plaisir  Wink
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: problème aussi   Ven 5 Déc - 20:42

moi aussi j'ai ce problème. Je n'ai rien autour du corps de message je n'ai pas d'icônes pour ajouter des photos ni les autres icônes je n'ai qu'un cadre pour le titre et le corps du message :/ et les smiley aussi je ne parviens pas à les mettres je ne sais pas si c'est lié?

merci d'avance Smile
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: corection   Ven 5 Déc - 20:44

ah si le smiley ça va, et je vais essayer un minou 29f44ae ! euh....comment on fait pour les pitits chats??? en prévisualisation je le vois pas :( c'est normal???
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Ven 5 Déc - 20:53

Au dessus de ce que vous écrivez vous devez avoir cette barre d'outils ce qui est entouré en jaune c'est là qu'il faut cliquer pour insérer une image , avez-vous cette barre d'outils au dessus d'où vous écrivez ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les smiley se trouve à gauche de l'endroit où vous écrivez vos messages,il suffit de cliquer dessus pour qu'il se mettent dans le message  71a1b9d
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: ahlala   Ven 5 Déc - 23:29

je me doutais que ce n'est pas normal!!

beh nan je n'ai pas du tout ce qu'il y a sur la capture! et quand je clique sur un smiley je ne vois rien....je dois être en mode html c'est même sur car quand je fais un site en mode html ou css c'est exactement ça. Mais bon là c'est un fofo alors je ne suis pas vraiment dans mon rayon Smile je m'y connais pas comme avec un site sur éditeur html.

je vais désactiver l'html voir ce que ça donne parce que la j'ai juste le titre le corps du message et les petits smileys et gifs à gauche mais je ne peux pas les insérer :/
bon ben c'est bien en langage html que je suis manque plus qu'à en sortir ^^
petit cadeau pour la naissance du fofo (qui m'a bien confirmé que je suis en mode html!) , grrrr je n'arrive pas à bien centrer le texte pourtant j'ai essayé mais c'est de l'html en italien et anglais mélangé là c'est trop fort pour moi j'ai fait de mon mieux Smile et je n'arrive pas à "cacher" le texte montant qui dépasse du cadre pfff

j'espère que la surprise plait à tout le monde!!!
si je fais ça est ce que texte est en italique? la taille?

bienvenue à tous......

sur le fofo des chats pachas

un gros merci pour votre accueil chaleureux..!!!

et tout plein de bonheur...

avec vos petits anges!!!

♥️♥️♥️

à bientôt!

bonne journée ou soirée

sous le signe de l'amitié!!

♥️♥️♥️

.

MY HOUSE ON WEB

british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: trouvé   Ven 5 Déc - 23:34

ouiiii ma réponse s'affiche avec les changements de texte et le joli cadre (qui n'est pas de moi mais que j'ai bidouillé un peu car il y avait un texte italien Wink eh oui je n'aurais pas su le faire tout ça mais je trouvais l'image cro mignonne) désolée pour le double post, :/
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: problèmes photo    Sam 6 Déc - 11:26

:heureuse:super  ed11bdf ed11bdf
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: zut   Sam 6 Déc - 12:21

je cherche pour en sortir ce n'est pas simple....j'espère que ce n'est pas un caprice de l'ordinateur.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Sam 6 Déc - 19:53

ed11bdf et merci pour cette jolie image c'est vraiment gentil de ta part c'est très bien fait  1729  aplausos.gif
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: derien   Dim 7 Déc - 16:48

hihi c'est normal,pas de quoi je n'ai fait que le texte et bravo le fofo aux couleurs de noël c'est super Smile de mon coté je galère un peu pour trouver comment avoir la barre d'icones dans le corps de message :(
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Dim 7 Déc - 20:39

71a1b9d

C'est bizarre car vous êtes la seule apparemmet à ne pas avoir la barre d'outil au dessus du corp du message  7a25d9a  Embarassed vous êtes toujours avec votre tablette  7a25d9a  7a25d9a  7a25d9a
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: helas   Dim 7 Déc - 21:04

c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'à moi ! mais bon il doit y avoir une solution!

eh non moi je suis sur pc, je pense que c'est une autre utilisatrice du forum qui avait un souci avec sa tablette Wink donc je suis sur pc et je ne comprends pas! j'ai un cadre pour écrire et c'est tout !! je me demande si ça vient de mon ordi, ou de mon profil ?
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Dim 7 Déc - 21:33

Je viens de regarder votre profil et tout est juste ainsi que les "permissions" donc cela ne viens pas de votre profil  Wink soit il y a un soucis avec votre ordinateur maintenant je ne vois pas pourquoi non plus  confused

Le html est activé ainsi que le bbcode et les smileys donc cela ne viens pas de là non plus  Suspect la barre d'outil est automatiquement mise juste au-dessus du corps du message (donc là où vous écrivez vos messages) ce n'est pas moi qui doit l'installer ou quoi que ce soit donc je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe  Embarassed  Embarassed  Embarassed je ne pense pas que je saurais faire quelque chose  826c6b5.

Je vais encore vérifier une fois votre profil et le reste pour être certaine à 100% que tout est en ordre  71a1b9d
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Dim 7 Déc - 21:45

Voilà je viens de vérifier TOUT et il n'y a rien d'anormal,tout est bon au niveau du forum (pas de bug ect) et tout est bon aussi dans votre profil  1729  1729  1729  1729  1729 je ne sais donc pas vous aider plus malheureusement vu qu'ici tout est ok  826c6b5
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: ah   Dim 7 Déc - 21:52

pas de soucis, moi même j'ai du regarder et vérifier mon profil une bonne dizaine de fois.

J'ai adblock sur mon pc, mais là aussi j'ai regardé alors je ne comprends pas ou alors je suis passée à côté d'un truc!! mais bon je n'y comprend pas grand chose!

je cherche encore Smile
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Dim 7 Déc - 21:56

D'accord pas de soucis  cligner mais bon ça reste tout de même bizarre que la barre d'outil ne soit pas visible  Suspect j'espère que vous allez trouver  Smile
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: oui   Dim 7 Déc - 22:09

eh oui je trouve ça bizarre moi aussi mais malheureusement je ne la vois pas....
elle n'a pas l'air d'y être c'est vraiment un simple rectangle sans effets comme si j'étais toujours en mode html mais jamais en mode normal. Comme si j'étais bloquée, c'est étrange, du coup je farfouille partout sur mon ordi à la recherche de réponse, j'ai même cherché sur internet. Personne n'a ce problème là, certains ne trouvent pas l'html, ou veulent changer le graphisme de leur barre d'outil et demandent si c'est possible, mais personne n'a un rectangle sans icônes!:/
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: oui   Dim 7 Déc - 22:09

eh oui je trouve ça bizarre moi aussi mais malheureusement je ne la vois pas....
elle n'a pas l'air d'y être c'est vraiment un simple rectangle sans effets comme si j'étais toujours en mode html mais jamais en mode normal. Comme si j'étais bloquée, c'est étrange, du coup je farfouille partout sur mon ordi à la recherche de réponse, j'ai même cherché sur internet. Personne n'a ce problème là, certains ne trouvent pas l'html, ou veulent changer le graphisme de leur barre d'outil et demandent si c'est possible, mais personne n'a un rectangle sans icônes!:/
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: arg   Dim 7 Déc - 22:11

grrr double post oups désolée il va me rendre gaga cet ordinateur Smile
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Dim 7 Déc - 22:17

Ben normalement le html ne bloque pas  Suspect vu que le html est autorisé ici sur le forum , vous n'auriez as par hazard retiré le html ici sur le forum  7a25d9a
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: problèmes photo    Dim 7 Déc - 22:36

british4ever a écrit:
pas de soucis, moi même j'ai du regarder et vérifier mon profil une bonne dizaine de fois.

J'ai adblock sur mon pc, mais là aussi j'ai regardé alors je ne comprends pas ou alors je suis passée à côté d'un truc!! mais bon je n'y comprend pas grand chose!

je cherche encore Smile

J'ai trouvé d'où provenait ton problème en fesant une recherche  1729 au fait c'est Adblock le problème car il considère illiweb.com comme publicitaire et bloque donc plusieurs choses sur le forum comme la barre d'outil  1729  1729 il faut que tu désactive adblock pour le forum c'est la seule solution  71a1b9d.

Dès que tu l'auras désactivé tiens moi au courant pour voir si tout refonctionne comme il faut e si tu as bien la barre d'outil  1729  Very Happy
british4ever
Chaton
Chaton

MessageSujet: zut   Dim 7 Déc - 23:08

je viens de le désactiver et....ba pour le moment c'est pareil pas de barre d'outil...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes photo    

problèmes photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant