Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les chats et les ventilateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 18:12

bonsoir à tous,
j'aurais voulu avoir vos avis a fin de ne pas faire n'importe quoi.
en fait pour l'été j'ai l'intention de m'acheter un ventilateur rétro qui est en promo cette semaine j'aurais voulu savoir si ces fameux ventilateurs rétro sont dangereux pour les chats?
ça me tracasse un peu.
voila je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 18:35

Bonsoir Renato,

Il est vrai qu'il faut toujours faire attention avec les appareils électrique ne fut ce que pour les câbles électrique , maintenant en générale, les ventilateurs ont une protection grillagée devant les hélices dans ce cas là je pense qu'il n'y a pas de soucis par rapport au hélices, à savoir aussi si ton chat ne va pas le faire tomber et que la "cage de protection" ne s'ouvre alors en tombant   Embarassed  Embarassed  Embarassed.

Est-ce-que c'est un haut sur pied ou un petit "de table" que tu veux  7a25d9a et est-ce-qu'il a bien la protection grillagée devant les hélices  7a25d9a
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 18:55

bonsoir Priscillia,
justement celui que j'ai vu en promo avec un proche qui m'a dé"cris la photo, il n'y a pas de grillage c'est pour ça dailleur qu'on dit que c'est un rétro.
moi c'est un sur pied que je recherche ils sont plus puissant.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 19:01

Ha oui et bien je pense que oui cela pourrait être dangereux alors surtout si tu as des petits coquins qui aiment bien beaucoup jouer à chasser, le fait des hélices qui tournent pourraient les attirer et les tenter à tendre la patte vers elles  Embarassed  Embarassed  Embarassed ce qui comme tu t'en doutes risquerait fortement de les blesser  826c6b5 enfin je pense c'est un avis personnel bien sûr  Wink.

Maintenant,tu as des ventilateurs sur pied mais qui ont une grille de protection, ils sont tout aussi puissant et au moins sont sécurisés  1729.
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 19:07

je vai essayer d'aller voir chez vendenbor alors moi je voulais en fait acheter celui d'ald en promo mais je ne savais pas qu'il avait pas de protection.
je me doutais bien que c'étais un peu dangereux pour mes félins mais je voulais avoir des avis pour être sur que cela soit dangereux pour eux et pour moi aussi a mon avi
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 19:12

Je viens de regarder sur le site de vandenborre et j'en ai vu un qui devrait te convenir  Very Happy

C'est un ventilateur sur pied il fait 1m15 de haut , 40cm de diamètre, il a une protection grillagée et 3 vitesse et il ne coûte que 29,95 € la marque c'est : Proline FP40. voilà j'espère que cela t'aidera  71a1b9d
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Lun 1 Juin - 21:15

bonsoir,
je l'ai vu effectivement il est pas mal pour son prix.
il y a aussi un autre qui a lair bien une colone sa prend pas de place mais je crois que sa souffle moin et les chats risquent de la faire tomber...
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   Mar 2 Juin - 8:32

Bonjour  mevoila2,

Oui ceux en colonne ne sont pas mal non plus, il faut regarder aussi la puissance et l'air qu'il dégage j'en avais un comme ça en colonne acheté chez Krëfel, il était pas mal et il soufflait bien et en plus il ne faisait pas trop de bruit non plus donc cela ne dérangeais pas de le laisser tourner de la nuit dans la chambre les soirs d'été où il faisait très chaud  1729.

Maintenant c'est à vous de voir ce que vous préférez, je pense que celui en colonne ou sur pied ne change rien l'un par rapport à l'autre dans le fait que vos chats peuvent le faire tomber  826c6b5 je pense même que celui en colonne serait peut-être plus stable que celui sur pied  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chats et les ventilateurs   

les chats et les ventilateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1