Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je viens rendre un homage à mon chat Merlin

AuteurMessage
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 6:37

bonjour,
je viens par ici pour rendre homage à mon chat Merlin qui est parti le 16 février 2013.
même si la date est assez ancienne, je viens juste de voir la rubrique homage alors je me suis dit que je pouvais bien venir lui rendre encor un homage par ici.
c'étais un chat adorable jamais agressif très joueur gentil comme tout
lorsque j'avais habité en France pendant un an et demi j'ai voulu avoir un chat comme compagnie donc j'ai été voir des annimaleries qui n'en avaient pas ou alors un refuge qui m'en a refusé un ou encor des annonces dans les quel on me promettais le chat puis dix minutes après on me disait qu'il était déjà parti donc j'ai été dans une annimalerie en acheter un puis je suis revenu en Belgique avec lui on était très heureux lui et moi il est parti a un an et demi
c'étais un chat qui sortait il allait dans le jardin puis revenais.
et un jour ou je regardais un film, il est rentré en ronronnant il m'a donné des coups de têtes et a fait son petit miaulement de toujours me demandant a manger je lui ai donné, il a mangé puis est parti sous mon bureau comme il faisait parfois.
il a miaulé bizarement de plus en plus grave sa a duré une dizaine de secondes.
puis quand il a eu fini de miauler je lui ai dit qu'Est-ce qu'il y a mon petit Merlin?
j'ai voulu le caresser le prendre dans mes bras et il était mort a mes pieds...
sa me donne encor envie de pleurer d'y penser.
repose en paix mon petit merlin chéri que j'ai aimé tu restera toujours dans mon cœur.
et je suis sur que la haut c'est toi qui m'a envoyé Canelle et Félix il ne te remplacerons jamais mais il ont une autre histoir avec moi.
j'espère que la haut tu ne souffre plus et que je te reverrai un jour
Revenir en haut Aller en bas
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 6:53

très bel hommage  3d-msn-pleure.gif :3d-msn-pleure.repose en paix Merlin
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 8:56

Peu importe le temps qui a passé depuis le décès de Merlin, les hommages à nos matous d'amour sont là pour ça  cligner et quel bel hommage tu lui as rendu ,il serait heureux et reconnaissant de voir ça  t23156-2d99de5  3d-msn-pleure.gif  3d-msn-pleure.gif  3d-msn-pleure.gif repose en paix petit Merlin  3d-msn-pleure.gif
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 9:07

et oui très bel homage pour Merlin.
dailleur chaque 16 février je bois un ver à sa santé je trouve que c'est un bon moyen de lui rendre homage.
ce qui me perturbe un peu c'est que je l'ai enterré dans notre jardin mais que ce jardin va être vendu alors j'ai peur de l'abandonner si j'avais su plus tôt que je n'aurais plus ce jardin je l'aurais enterré dans un cimetière
Eugènie Matteï
Chat
Chat

MessageSujet: Hommage à Merlin   Mar 16 Déc - 9:24

Rien ne remplace un fidèle compagnon  une boule de poils qui vous suit du regard ... Du pays des chamours ....il te regarde sûrement !!!!minichat4.gif
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 9:29

Même si le jardin sera vendu,il sera TOUJOURS auprès de toi,dans ton coeur et dans tes souvenirs, son âme est montée au paradis des animaux et il te regarde et je suis certaine qu'il est fière d'avoir été ton compagnon  1729
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 9:33

ça c'est certain, aucun autre chat ne le remplacera.
si j'ai adopté deux autres chats ce n'est pas pour remplacer mon petit Merlin mais c'est pour avoir de la compagnie. et je peux vous dir que Canelle m'a bien aidée a surmonter le deuil je l'ai adoptée deux jours après le décèt de Merlin.
plein de gens me disaient c'est trop tôt mais d'autre sur le forum de wamiz m'ont di si ton cœur te dit d'en adopter un rapidement fonce au refuge c'est ce que j'ai fais.
j'ai biensur pris une race entièrement différente de merlin afin de ne pas les comparer et cela c'est très bien passé.
merci mon petit Merlin de m'avoir envoyé canelle et félix car je suis sur que c'est toi qui me les a envoyé
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 9:38

Chacun fait à son rythme  cligner et si tu ressentais le besoin d'adopter un autre petit compagnon si vite et bien c'est qu'il le fallait , tu as bien fais  71a1b9d et bien sûr Canelle et Félix ne le remplace pas , tu vis d'autres histoires avec eux c'est un autre amour,l'amour que tu avais pour Merlin était différent et le restera à jamais  Wink

Courage à toi,ce n'est pas facile de perdre un compagnon de vie (un membre de notre famille car oui c'est ce qu'ils sont en effet)  t23156-2d99de5
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 9:45

ce qui est difficile aussi c'est d'entendre des gens nous dir bah ce n'étais qu'un chat tu en as d'autres ou alors quand on sens le besoin d'en parler on nous dit arrêtte de m'ennuyer avec ça tu dois tourner la page...
heureusement par ici on peux dir ce qu'on a sur le cœur.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   Mar 16 Déc - 9:51

Oui certaine personne ne se rendent pas compte comme ça peut être douloureux  t23156-2d99de5 Tout le monde ne considère pas les animaux comme des êtres vivants avec des sentiments,certaines personnes les considèrent encore comme faisant partie des meubles  Embarassed  Embarassed  Embarassed ces gens là ne peuvent pas comprendre  9bbce68c65a7e84db.... Il faut les laisser parler sans prêter attention à ce qu'ils disent  cligner.

Oui si j'ai créé ce forum c'est pour ça justement pour que chacun puisse s'exprimer,pour s'entre-aider,pour échanger nos expériences entre passionnés de chats...... ravie de voir que tu te sents écouté  cligner .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens rendre un homage à mon chat Merlin   

je viens rendre un homage à mon chat Merlin
Page 1 sur 1