Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

canelle c'est étranglée

AuteurMessage
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: canelle c'est étranglée   Jeu 11 Déc - 9:11

bonjour a tous,
voila ce qui est arrivé ce weekend.
canelle c'est étranglée avec son colier, elle crachait tremblait de partout miaulait bizarement donc je pense qu'elle c'est étranglée avec le colier.
donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai araché le colier et elle est redevenue normal.
je me dis heureusement que je l'ai vu aà temps sinon à mon avis elle aurait pu en mourir.
j'en profite pour vous raconter ce qu'elle a fait hier aussi elle c'est roulée par terre devant sa litière en miaulant je ne sais pas ce que cela veux dir.
voila pour les nouvelles de la petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   Jeu 11 Déc - 9:18

Bonjour Renato  vil-hello2

Houlala elle y a échaper belle la petite puce avec son collier  Shocked  Shocked  Shocked  tu lui laisse un collier tout le temps ? 

Pour ce qui est de se rouler devant sa litière cela peut être plusieurs choses  826c6b5

Est-ce-qu'elle est stérilisée ??

PS :  GS_a150f4ace5cb2f0b0 j'ai remarqué que cela n'avait pas encore été fait  S-MsnTrucAstuce.free merci à toi d'avance  Very Happy
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   Jeu 11 Déc - 9:25

bonjour Priscillia,
je lui mettais un colier pour entendre ou elle se trouve mais depuis cette histoir je lui ai enlevé j'ai même enlevé celui de félix.
pour la stérilisation, oui canelle est stérilisée et félix est aussi castré.
j'ai oublié de préciser dans leur présentation qu'ils étaient stérilisé tout les deux
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   Jeu 11 Déc - 9:34

Tu as eu raison de leur retirer 1729  c'est mieux (si tes chats sortent tu peux leur mettre lorsqu'ils vont dehors par exemple enfin si ils ne sont pas pucés et que tu as mis un pendentif avec ton adresse sinon pas besoin de collier enfin c'est un avis personnel bien sûr cligner  )

Enfin maintenant le fait d'être stérilisée ne veut pas nécessairement dire qu'elle naura plus....................comment dire ...................des attirances  lol!  lol!  lol! ma femelle en ce moment est "en chaleur" alors qu'elle est stérilisée depuis petite elle a malgré tout encore des moments comme ça,elle se roule d'un coup par terre en "roucoulant" hihihihi  rire-20060614.gif , elle est beaucoup beaucoup plus câline et elle lève sa queue en la mettant sur le côté quand on la carresse sur le dos  1729  1729  1729 (tout ça sont des signes "de chaleurs") 

Maintenant pour Canelle est-ce-que ses soucis de litière sont complètement résolus ou a t'elle recommencée à faire de temps à autres ses besoins hors de sa litière  7a25d9a
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   Jeu 11 Déc - 9:41

alors pour roucouler, sa ils sont champions tout les deux.
ce qui est marant, c'est quand sa roucoule en sautant.
non, mes chats ne sortent pas je préfère les garder à l'intérieur.
ils sont pucé tout les deux.
pour les soucis de litières, jusqu'à maintenant je ne retrouve plus rien en dehors de la litière.
il y a un ou deux jours j'ai même eu drois en me réveillant a un bonjour de canelle qui sentais l'odeur de sa litière... pas très agréable lol.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   Jeu 11 Déc - 9:48

Oui les deux miens ne sortent pas non plus en rue  9bbce68c65a7e84db...  cligner.

Peut-être que Canelle est "en chaleur" alors c'est la période en plus  1729  1729  1729

Enfin si tu vois qu'elle recommence à se rouler devant la litière et que en plus tu remarque qu'elle ne fait plus ses besoins ("du tout") alors là il faudra l'emmener chez le vétérinaire pour voir si elle n'a pas une petite constipation , je dis ça si tu vois qu'elle ne fait plus ses besoins hein  cligner

Sinon alors c'est "les chaleurs"  71a1b9d  lol!
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   Ven 2 Jan - 15:50

Bonjour Renato mevoila2

Comment va la petite Canelle 7a25d9a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canelle c'est étranglée   

canelle c'est étranglée