Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente à nouveau !!!

AuteurMessage
Eugènie Matteï
Chat
Chat

MessageSujet: Je me présente à nouveau !!!   Ven 5 Déc - 11:53

Bonjour à tous je me présente Eugenie ... Mais mon petit fils m'appelle Ninou ... Alors vous avez le choix !!! Je suis nouvelle sur le forum et le seul ... que je viens de découvrir ... J'ai posé quelques questions sur Wamiz .. Car depuis que je fréquente les réseaux sociaux .. C'est très récent un an au plus ... Je trouve très agréable de lire les témoignages des amoureux des chats et de tous nos amis à 4 pattes !!!
Voilà un peu de mon histoire jeune fille j'ai eu un chat qui m'a suivit 20 ans de mon adolescence à ma vie d'épouse et de maman c'était un roux et blanc de chez gouttière avec les yeux orange mais un chat -chien qui était exceptionnel ... Il est parti il y a longtemps et mon fils à cette époque réclamait un chat pour lui car mon BABY était amoureux que de sa maman ... Il a fallu faire ce deuil aussi et mon mari voulant un chat peluche moins indépendant que notre baby ... Il est allé prospecter dans une animalerie très connue de notre ville ... Et a découvert une boule de poils qu'il a tout de suite réservé et en famille , mon fils en tête on est allé le revoir ... C'était décembre 1997 ... Et la le coup de foudre mon fils et lui le début d'une passion !! Il est issu d'une lignée de persans grands champions etc... Mais on a jamais trop compris ce qu'il fallait faire l'élevage était étranger et son nom Timi Sirkoma nous a bcp amusé et on l'a rebaptisé Cookie c'est plus doux et il était à croquer ... Il nous ravit depuis 17 ans , un caractère cool affectueux et robuste ... Je voulais 2 ans après prendre une femelle de la même lignée qui me fessait craquer mais mon mari était pas décidé !!! Alors on a chouchouté notre peluche et surtout mon fils a qui Cookie voue une admiration alors que c'est moi qui donne à manger et tous les soins de la maman ... Mais c'est Romain son maître ça c'est sur !!
Voilà pour le chapitre de mon pépère !!! Je passe maintenant à plus récent !!! Une amie de mon fils qui a tjrs connu Cookie est tombé amoureuse des persans et depuis 4 ans a acheté un mâle bleu et une femelle écaille de tortue ... On discute de nos bb et sur Fb m'a envoyé en septembre une publication sur une association pour sauver une petite persane qui ne pouvait être placée qu'en appartement !!! J'ai vu et j'ai accouru !! Moi , mon fils et sa petite-amie nous sommes allés la chercher c'était inévitable ma démarche j'y pensai depuis longtemps prendre un copain pour mon pépère mais je savais pas trop ... Mon vêto me disait que ça pouvait lui donner un coup de jeune !!! Enfin je savais pas si il serait jaloux ou pas !!! Il est tellement gentil ... On a tenté et c'était un sauvetage de toute façon ... Maintenant il y a Chiara et ça va ils se sont partagé les paniers et l'appart en 2 territoires ... Elle a mis un mois pour nous faire confiance et plus trop se cacher ... Elle vient dès qu'on l'appelle ... On sait rien d'elle ?? Que le fait qu'elle a été recueillie avant l'été par cette association , placée en famille d'accueil parce qu'elle ne supportait pas le refuge !! Qu'elle a 4 ans d'après le veto et qu'ils l'ont déclaré persan tabby silver au fichier félin après l'avoir pucée ... Elle est petite ... Maintenant elle joue souvent avec moi et se fait comprendre avec ses petits cris ... Voilà ça fait 2 mois et elle s'adapte !!! Je suis très bavarde mais j'ai pas trop l'occasion de parler de mes chats ... Il n'y a que ceux qui les aiment qui peuvent me comprendre !!! J'espère pouvoir lire vos commentaires !!! Merci à tous Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Je me présente à nouveau !!!   Ven 5 Déc - 12:14

Re-bienvenue lol à toi Eugènie  ed11bdf et à Cookie et Chiara 61dph1ep  

Superbe présentation j'adore  heureuse je vois que depuis ta tendre enfance tu as connu les chats  Very Happy c'est chouette moi je pouvais pas chez mes parents car mon papa est un grand passionné des oiseaux alors il ne voulait pas de chats à la maison et ça se comprend  ayalou je me suis bien rattraper depuis avec mes deux amours  black8.

Cookie à l'air adorable et il a 17 ans  Shocked  WAOUW c'est dire qu'il est bien avec vous ce petit pèpère  650d16c et félicitation pour Chiara  aplausos.gif elle a l'air elle aussi super  9c21269.

Ne t'excuses surtout pas pour les bavardages,le forum est fais pour ça et je pense qu'on adore tous ça ici,en tout cas moi oui  heureuse  heureuse   1729.

N'hésite surtout pas à nous présenter Cookie et Chiara dans le topique Chat'oscope,on adore aussi les photos  71a1b9d  e312c32

J'espère en tout cas que tu te plairas parmis nous  cligner à bientôt.
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: Je me présente à nouveau !!!   Ven 5 Déc - 13:51

bienvenue-welcome-10 sur le fofo ,j'adore ta présentation  bravo
et moi aussi j'ai toujours été une inconditionnel de chats n'importes quelles races et de couleurs ,dès que je vois un matou je fond  cligner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente à nouveau !!!   

Je me présente à nouveau !!!
Page 1 sur 1