Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un dernier hommage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Un dernier hommage !!!   Mar 2 Déc - 19:31

Voici l'histoire attendrissante d'un chat qui a parcouru une vingtaine de kilomètres pour assister à l'enterrement d'un homme ................................mais cet homme n'était pas "n'importe qui"  c'était un vrai amoureux et passionné de félins alors coïncidence ou réel dernier hommage ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce chat a-t-il voulu rendre un dernier hommage à un homme qui toute sa vie durant a aimé et aidé les félins ? Une chose est sûre, c'est qu'il a parcouru plusieurs kilomètres pour se retrouver à l'enterrement de cet homme, rapporte l'Irish Mirror.

Le propriétaire de la maison funéraire ayant organisé les funérailles a publié voilà quelques jours un post sur Facebook, afin de retrouver les propriétaires de cet étonnant chat.
"Jamais je n'avais vu une chose pareille"

Comme Kieran Flynn l'a raconté à l'antenne de Radio Kerry, le matou est resté durant toute la cérémonie mercredi dernier. Voir ce chat assister aux funérailles ne l'aurait sans doute pas tant ému si le défunt n'avait pas été connu pour être un passionné des félins.

"Ce bonhomme s'est présenté à la maison funéraire Flynn à Castlemaine. Il est entré et s'est assis pendant toute la durée de l'enterrement. Jamais je n'avais vu une chose pareille" a-t-il écrit sur Facebook. "Je sais que le défunt était un ami des chats et peut-être que le chat a voulu lui adresser ses derniers respects mais j'espère que quelqu'un le reconnaîtra car il est très docile, amical et visiblement très bien entretenu".

Dès le lendemain, la famille du beau chat tigré répondait à Kieran Flynn et venait le chercher. L'animal aurait voyagé sous le capot d'une voiture pour se rendre à Castlemaine, petite ville irlandaise située à une vingtaine de kilomètres de chez lui.

Source   :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: Un dernier hommage !!!   Mar 2 Déc - 20:14

incroyable  Shocked Shocked Shocked c'est trop émouvant  t23156-2d99de5
Eugènie Matteï
Chat
Chat

MessageSujet: Une intelligence hors norme    Ven 12 Déc - 9:01

Je parcours les rubriques et je suis très touchée par cette histoire mais je ne m'étonne qu'à moitié ..., on dit que les chats on une intelligence hors norme et ça se vérifie .... Dernièrement j'ai vu une publication sur Fb qui parlait d'une chatte qui avait traversé 5 fois les flammes d'une maison en feu pour sauver ses 5 chatons .., une mère courage !!!! La pauvre chatoune est depuis aveugle mais vivante avec ses bb .... Si vous voulez 
Le lien est pure break est la chatte se nomme Scarlet voici la photo 650d16c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très émouvant et hors norme !!!!
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un dernier hommage !!!   Ven 12 Déc - 9:21

Merci Eugènie pour le partage de cette histoire  71a1b9d c'est vrai que la mman est bien arrangée dis donc  Embarassed  Embarassed  Embarassed mais au moins ils sont tous en vie , c'est une mère courageuse cette petite Scarlet  bravo  bravo à elle pour son immense courage et sa dévotion envers ses petits  bravo  bravo
Mizuka
Chat sénior
Chat sénior

MessageSujet: Re: Un dernier hommage !!!   Ven 12 Déc - 14:58

wouaw ! impressionnant cette histoire ! expressif30 expressif30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier hommage !!!   

Un dernier hommage !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1