Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Mer 19 Nov - 14:53

oh mince  Embarassed moi ma femelle tout ce qui était sac en plastique y passait  Rolling Eyes et sans te décourager j'ai eu très difficile mais avec beaucoup de patience et l'eau de javel j'ai réussi  ed11bdf
après chaque cas est différent et si cela persiste de trop il faut aller consulter le véto  cligner

courage et grosses caresses à Canelle et Félix pas de jaloux  smi8-7  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 22:25

mevoila2 Renato,

Comment va la belle petite Canelle maintenant  7a25d9a est ce qu'il y a eu des améliorations depuis l'autre jour ??
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 22:40

bonsoir tous,
voila des nouvelles de canelle.
depuis que je l'ai mi dans sa litière elle a lmair d'aller toute seul je ne retrouve plus de petit caca par terre et je l'ai entendu aller dans la litière donc a mon avi c'est rglé mais je reste sur mes gardes.
voila si jamais il y a uyn souci je vous tiendrai au courant et j'irai voir le véto.
toute façon le véto je dois le voir d'ici peu pour les vaxins donc je lui dirai ce qui c'est passé.
voila pour les nouvelles.
bonne soirée et merci a vous touspour vos conseils.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 22:45

Contente de savoir que Canelle à l'air d'aller mieux et qu'elle recommence à faire ses besoins dans sa litière chat D5  heureuse  heureuse peut-être juste un petit stress qui l'avait perturbée alors  Wink

Oui quand tu vas chez le véto tu peux lui en toucher un mot pour voir ce qu'il en pense mais à mon avis si elle ne fait plus "d'écarts" d'ici là c'est que quelque chose l'avait un peu stressée alors,cela arrive aussi  1729

Merci pour les bonnes nouvelles et bonne soirée à toi aussi  9c21269
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 22:51

peut-être effectivement que quelque chose l'a streqssée j'en sais rien.
en tout cas priscillia je ne sais pas quand tu m'as demandé de ces nouvelles mais malgré que tout est coché dans mon profil je ne suis pas averti j'ai eu ton messavge seulement ce soir.
donc si tu m'avais demandé des nouvelles avant je ne les ai pas vue.
je vous tiens au courant de son évolution.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 22:55

Non ne te tracasse pas, j'ai vu que tu étais connecté donc j'ai profité pour te demander des nouvelles  Very Happy  Wink 

Je vais regarder pourquoi tu ne reçois pas par mail les réponses si tu veux  71a1b9d
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 22:59

Je viens de regarder et tout est bon donc tu les reçoit  Wink et comme tu viens de me dire que aujourd'hui tu l'a reçu alors c'est bon à l'avenir tu seras prévenus par mail dès qu'un nouveau message sera posté  ed11bdf
renato16
Chat
Chat

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Ven 21 Nov - 23:03

c'est rassurant.
en fait ce qui m'avais surpris c'est que dès que je me suis connecté pour donner des nouvelles que j'ai vu ton messazge au moment même donc je me suis dis que tu m'avais répoàndu avant et que j'avais le message seulement maintenant.
mais si tu me dis que tu m'as répondu quand tu m'as vu connecté sa rassure sa confirme que je reçois bien les mesages.
sur ce bonne soirée et merci en tout cas de tes conseils et de ceux de notre amie je ne sais comment elle s'appelle la personne qui nous a donné l'article etc.
je donnerai des nouvelles de canelles prochainement j'observe encor un peu son comportement.
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   Sam 22 Nov - 10:13

super nouvelle pour Canelle  heureuse :heureuse:moi c'est Sismik  Embarassed Embarassed et si j'ai pu t'aider j'en suis bien contente  ed11bdf
à bientôt  mevoila2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière   

canelle ne fait plus ces besoins dans sa litière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2