Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?

Offrez-vous des cadeaux à noël à votre chat ?
 Oui
 Non
 Parfois
Voir les résultats
AuteurMessage
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Sam 8 Nov - 15:40

Et oui dans 1 mois et demi les fêtes de Noël seront là ,allez-vous offrir des cadeaux aussi à vos chats  7a25d9a  Very Happy, si oui que lui offrez-vous en générale  7a25d9a

Pour ma part j'ai répndu parfois,ce que je prends c'est des petites friandises et cette année j'aimerais leur reprendre un nouveau joujou mais je ne sais pas quoi,je réfléchis encore  9c21269 et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Lun 10 Nov - 14:29

moi en général ils se servent dans mon sapin  lol! ou comme l 'année dernière où Olympe avait chipé la vache de ma crèche  104smileynon
sinon oui chez Tom & Co ils font des petites trousses avec plusieurs joujous dedans  650d16c
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Lun 10 Nov - 14:37

vil-rigole  vil-rigole  vil-rigole  les petits coquins , j'imagine Olympe avec la vache dans sa gueule,le petit jésus n'a pas eu son lait alors  haha-rire-395.gif  haha-rire-395.gif . Oui c'est vrai que chez Tom&Co ils font de beaux petits paquets pour les chats et les chiens  1729.
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Lun 10 Nov - 14:41

ouais coquins tu l'as dit tout les matins je dois inspecter mon sapin et ma crèche pour voir si tout le monde est à sa place  bf0e314
mais ils me font bien rire  smi8-7
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Lun 10 Nov - 14:58

Et oui malgré quelques bêtises de temps à autres on les aime  650d16c et ils nous le rendent bien  9c21269
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Lun 10 Nov - 16:23

oh que oui  emoticones-msn-amour
Mizuka
Chat sénior
Chat sénior

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Mer 10 Déc - 16:09

moi ça fait 2 ans que je n'ai pas de sapin donc Pistache n'a jamais eu droit à la magie de noël car on part à la montagne pendant les vacances... 1c22281 mais je lui donne des crevettes le jour de l'an je sais qu"elle aime ça !  rire-20060614.gif
Véro92
Chat
Chat

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Sam 28 Fév - 21:32

Bonsoir tout le monde,

J'ai répondu non mais je trouve que je suis une mère indigne. Embarassed

Je pense que pour les prochains noëls, je vais y remédier.

Bon week-end.
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Sam 28 Fév - 22:04

Maiiiiiiis noooooon tu n'es pas une mère indigne  e39188a , tu sais cela fait seulement 2 ans que je le fais pour mes chats et suivant mes moyens aussi car c'est d'abord ma fille hein quand même  Very Happy après les chats et les chiens  cligner

Je suis certaine qu'il a passé un joyeux Noël en ta compagnie  650d16c, ils ne comprennent pas vraiment le sens du "cadeau de Noël" c'est plus comme une petite récompense en plus (friandises) et aussi un renouvellement de jeux  lol!
Véro92
Chat
Chat

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   Dim 1 Mar - 14:09

Bonjour Priscillia,

Je te remercie pour ta compréhension. Wink

Bon dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?   

Offrez-vous des cadeaux à Noël à votre chat ?
Page 1 sur 1