Chat-Pacha

Forum pour les passionés de chats

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toc toc toc

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toc toc toc   Ven 7 Nov - 21:49

Bonsoir à tous !!

Alors je vous donne mon pedigree à deux pattes  650d16c

Je m'appelle Mireille, j'ai 48 ans, grand maman d'une petite fille de 2 mois, maman de 3 enfants et maman de substitution d'une petite chatonne de 4 mois 1/2 une sphinx arlequine  Jade;) 

J'ai eu un persan crème Poupette qui est décédée chez le vétérinaire après avoir été mordue par un chat errant... je me suis dit plus jamais car cette chatte était une vraie crème, pas de bêtises ou si peu, jamais de griffures sur les meubles, le grand sapin de noël a toujours trôné dans la maison sans une boule à terre (oui je sais c'est rare) hi hihi bref un chat particulièrement exceptionnel !!!

Ma petite Jade est une espiègle et surtout une grande timide si peureuse !!! elle a peur de son ombre et du coup je redécouvre voir découvre l'univers des félins Wink

A mon petit niveau j'espère pouvoir aussi vous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Toc toc toc   Ven 7 Nov - 21:56

Bonsoir et bienvenue à vous Mireille et à votre petite Jade aussi  1427b51.

J'adore votre présentation,elle est super,je vois que vous avez la grande joie d'être maman et mamy c'est super  Very Happy.

Désolée pour votre poupette  Embarassed qu'elle repose en paix  A_01AN~1.GIF.

C'est vrai que les persans sont très câlin et calme aussi,de vrai pacha  lol!.

Votre petite Jade à vraiment l'air super  flower, n'hésitez pas à nous la présenter dans le coin : Chat'oscope , nous adorons les photos  Very Happy  71a1b9d.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc   Ven 7 Nov - 22:11

Merci c'est très gentil Priscillia Wink cela fait 15 ans qu'elle est partie et lorsque j'en parle j'ai toujours la gorge qui me serre !!! Je vois que vous avez de superbes persans  ed11bdf mon mari ne voulait plus de poils  minichat6.gif alors j'ai choisi une race de chat d'appartement qui ne risque pas de souffrir de ne pas grimper aux arbres et sans les poils mais avec le sébum :o Wink

Je mettrais des photos de ma douce dès demain Wink
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Toc toc toc   Ven 7 Nov - 22:20

De rien et merci pour mes amours  Panneau-Merci.gif.

Ha comme je vous comprends,on ne peut pas les oublier 3d-msn-pleure.gif ,ils nous ont tant donné comment pourrait-on ne pas avoir du chagrin  Embarassed.

Yoda mon mâle est un persan van noir et ma femelle Mêm-Ling est une exotic longhair silver shaded  71a1b9d. Ha oui ça c'est de l'entretien et les poils dans la maison je connais aussi évidemment   lol!, c'est vrai que parfois c'est un peu contraignant,ma veste est noire et en tissus et elle est remplie de petit poils,je dois sans cesse passer le rouleau dessus et malgré ça j'en ai encore qui reste dessus  vil-rigole  vil-rigole mais bon c'est mes amours donc voilà  MsnTrucAstuce.free.f .

Pas de soucis, bien vite demain pour que je puisse admirer votre petite chérie  heureuse  9c21269.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc   Ven 7 Nov - 22:29

Mon mari était officier dans l'armée de l'air à l'époque et je l'entendais tous les matins pester sur les poils sur son uniforme  Rolling Eyes hi hi hi mais je l'ai aussi vu pleurer lorsqu'elle est partie Wink Ce n'est pas un père chat ni même animaux mais il s'attendri devant toutes leurs facéties !!!!

Il a accepté que je prenne la petite et je constate avec bonheur qu'il lui parle, la caresse et va la voir dès qu'il le peut !!!

Vos persans sont magnifiques, vraiment !!!!!!! et leurs robes ouahhhhhhhh et je plussoie pour l'entretien  lol! j'ai le droit de rire car j'ai donné et je connais  Very Happy
Priscillia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Toc toc toc   Ven 7 Nov - 22:39

panhaha  panhaha oui mon mari aussi râle parcequ'il y a des poils sur ses vêtements mais avec Yoda c'est toujours des phrases du style : "tu es mon gros bonhomme toi hein"  lol! ,il les aiments beaucoup c'est juste leurs poils qu'il aime moins voire pas du tout  ayalou.

Merci encore pour mes loulous  Very Happy , oui vous avez donné et puis j'en rit moi - même savez-vous  haha-rire-395.gif.
sismik78
Chat divin
Chat divin

MessageSujet: Re: Toc toc toc   Sam 8 Nov - 9:25

61dph1ep Chatnu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc   

Toc toc toc
Page 1 sur 1